26 ans et demi








7 commentaires:

Stannys a dit…

Ceci viens de me donner le sourire :)

Belzaran a dit…

L'histoire me paraissait banale avant sa chute. Bien joué ! ;)

Vincent B a dit…

C'est chou ^>^

Chloé Raoult a dit…

Oh c'est trop chou la fin!! Ça marchera jamais avec mes parents, mon père a déjà du mal à utiliser une souris d'ordinateur et pourquoi on appelle ce machin "souris" XD

Anonyme a dit…

J'ai l'impression de me lire ! Puis après je me souviens que je suis pas 100% inepte, je sais au moins gérer mon appart et pas de dettes so far :)
Puis un jour tu vas faire un restau chic sans tes parents et tu te dis "merde je suis une adulte!"

Claude Lorent a dit…

Une adulte-enfant, c'est comique

Yann a dit…

So true, je pense qu'une bonne partie de notre génération doit se sentir comme ça :) Par contre j'ai l'impression de l'avoir déjà lu, bizarre. C'est une ancienne planche que tu aurais refaite ?