Summer time


9 commentaires:

Gaspard Maunoir a dit…

Mmh, c'est quoi cette série/film avec le mec déguisé en lapin-ours ?
En tout cas, le graphisme rend pas mal. Un peu trop rose à mon goût, mais sympa.

Marie Blue a dit…

J'aimerai tellement maîtriser l'harmonie des couleurs comme tu le fais, c'est tellement splendide!
Profites bien de ton été qui s'annonce bien beau du coup :)

AD_e a dit…

Très belles illus comme d'hab' :)
Et en plus, je me retrouve dans la plupart de tes activités ^^

Anonyme a dit…

La série c'est WILFRED

1ИÐ.K a dit…

Pour une première BD sans crayonné c'est franchement réussi ^^ !
J'ai rigolé pour la case dans le lit XD c'est tellement ça ! Les belles nuits d'été bien moites.

Nini Wanted a dit…

Trop magnifique!!! j'veux la BD en poster genre format A0 steuplé !!! :D le rose rend bien! j'aime bien les changements expérimentaux !
(c'est moi qui viens de supprimer mon commentaire au dessus)

Karensac a dit…

Méléo Morteronce: C'est Wilfred!!! La meilleur série au monde!!

Marie Blue: Merci, mais tu sais pour les couleurs je m’embête pas, je vais sur kuler et le tour est joué :)

AD_e: ha ha effectivement j'ai la même sensation en lisant ton blog!

1ИÐ.K: Merci, mais j'ai oublié les moustiques pour les nuits moites

Nini Wanted: Ha ha merci :D et effectivement je tente des trucs, c'est la première fois que je dessine avec du rose!!! Folie

Bonnet a dit…

Oh, j'avais complètement zappé que Wilfred reprenait ! Merci, je viens de rattraper tout mon retard :p .

Maintenant que c'est fait, je retourne mourir de déshydratation.

Unknown a dit…

hey !

j'ai trouvé ton blog sur primo archi , il est vraiment tooop !

si t'as le temps passe voir le mien ( c'est vraiment n'importe quoi pour l'instant, un gros gros bordel, mais je viens de le commencer ;) et l'archi n'aide pas à limiter la folie !
http://leah-avec-une-hache.blogspot.fr/ )