Capture d'écrans




10 commentaires:

Aurélien Fernandez a dit…

Très, très belle mise en page !

Karensac a dit…

Merci :) mais j'ai vraiment galéré pour cette note vu que je n'ai plus dessiné depuis longtemps

YouSh a dit…

Habituellement je suis plutôt adapte des cases bien alignées et j'ai vite du mal quand ça ce chevauche de partout, mais pour le coup je m'aligne sur l'avis d'Aurélien ! On voit que ça a été réfléchis, c'est original et bien cool :)

Nini Wanted a dit…

Je trouve cette note vraiment originale mais j'ai eu un peu de mal dans le sens de lecture à certains moments mais en même temps j'ai déjà beaucoup de mal à lire xD mais sinon c'est sublime comme toujours !

Azé a dit…

Wiiii !!!! Enfin un nouvel article ! <3

Karensac a dit…

C'est vrai que c'est un peu le bordel 😅

Karensac a dit…

Moi aussi j'aime bien quand tout est bien rangé mais la comme chaque case correspond à un écran jai bien été obligé de m'adapter :)

AD_e a dit…

Tout en gif, la classe :)

ClemKle a dit…

Je découvre ton blog, c'est chouette ! J'aime bien cette BD avec des gifs discrets mais utiles à la narration, sans provoquer une crise d'épilepsie... bref, c'est bien dosé !

iamo'i's a dit…

Super idée les cases de la taille des écrans regardés.
Une teinte spécifique par écran aurais pu ajouter un petit effet sympa, sans pour autant sombrer dans l'effet patchwork.