L'aventure






4 commentaires:

Anonyme a dit…

délicat.. eh, la vie est une succession de choix difficiles.. et encore, tu te limites à Nintendo, tu pourrais également checker ton Dracaufeu pour avoir un lance-flammes qui tue pour dévaster San Andreas ou patienter pour le prochain Final Fantasy!

Nepsie a dit…

Il est super chouette ton blog ! Je viens de le découvrir via BlogBD et je kiffe bien :B
Bon courage pour ton diplôme !

Karensac a dit…

Merci bc Nepsie! :)

ps: je surkiffe ton blog

T. a dit…

Ahahahah, on a tous les mêmes problèmes !
Bon, j'en suis pas encore au diplôme, mais les examens ne se révisent pas très bien au milieu de Layton, Lorule/Hyrule, Bravely Default, Fire Emblem... Sans parler des soldes de Steam...
Courage !!
(ton blog est trop bien, je suis trop contente d'être tombée dessus, ça a fait ma soirée !)