Beach Body Ready









6 commentaires:

Winter Wolf a dit…

Voila exactement :p

Donc Femme Actuelle, Voici, Grazia, Gala et autres torchons magazinesques, vos rubrique spécial régimes, spécial préparation du corps pour l'été, spécial diététique etc... je souhaite gentiment d’aller copuler par derrière avec un ours des montages :p :p

Et ça vaut aussi pour tout les gens qui critiquent le poids des autres sans vergognes ^^

Merci Karensac pour cette leçon d'acceptation de soi ^^

#BodyPositive

Caroline a dit…

Tellement ma philosophie ! Merci pour cette chouette BD toute mignonne avec un beau message ! Et merci d'utiliser le verbe "accepter" et pas "assumer". Dire assumer c'est comme si notre corps était une tare !
Des bisous !

Lorihengrin a dit…

A titre personnel j'ai pris du poids récemment ... et je n'ai absolument pas envie qu'on me dise que je suis très bien comme ça. J'ai besoin de rester motivé pour faire attention à ne pas abuser de gras et à faire assez d'exercice ...

Et ce n'est pas en me disant que je suis bien comme je suis que je vais réussir à entretenir ma motivation pour retrouver le poids dans lequel je trouvais mon corps agréable à regarder.

Belzaran a dit…

J'ai un peu du mal à saisir ton style sur cette note. Ça ressemble plus à de l'infographie qu'à de la BD. Il y a depuis quelques temps un glissement vers des sujets de société qui ne me parle pas trop (peut-être un peu fille ?). Je pense que c'est lié à tes partenariats, mais ça m'attriste un peu. Des posts sur le poids, on peut en lire des tonnes sur le sujet.

J'étais bien plus fan à l'époque du Révélation Online. Puis-je espérer un retour à la fiction prochainement ?

Anonyme a dit…

Très cool comme note, et les dessins sont trop choux!
Bonnes vacances à toi :)

ELA a dit…

Moi j'aimerais bien perdre du poids, pas pour l'apparence mais juste parce que c'est plus facile d'être légère (je veux réussir à faire des tractions).