Sauvage













Voila c'est enfin fini... j'espère que ça vous a plus. 
Bon c'est ma première bd aussi longue et ça se voit. Ils y a pleins de défauts, c'est un peu prévisible, la narration est chelou, les cases sont assez inégales, les perso changent de visages, enfin bref la liste est longue.

En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui ont suivi cette aventure. 

N'hésitez pas à me donner votre avis, maintenant que c'est fini j'aimerais vraiment savoir ce que vous en avez pensez. 
Commentaires positif ou négatif, ça fait toujours avancer :)

Et il reste 3 jour pour voter. Un petit clique sur l'image 

http://www.prixdublog.com/voter-101.html

15 commentaires:

Bonnet a dit…

Même si la chute était prévisible, la fin est bien tournée :) . GG.

Karensac a dit…

Merci, et c'est sur que je suis loin d'être le maitre du suspense :)

Marie Blue a dit…

Ah! Contente que tu sois arrivé au bout! Ça fait plaisir! Et en plus tu dois être contente de l'avoir terminée! (j'adore cette sensation de "travail accomplit", dés que tu poses les dernières touches de couleurs, ou quand tu signes le bas de la dernière page : >) GG en tout cas!

Pour parler maintenant de ce que tu as produit...
Visuellement, c'est très beau, ça fonctionne super bien, les différences de couleurs en fonction des scènes est une bonne idée, le dessin est toujours aussi cool!
Il n'y a pas de problème pour moi avec les cases, certaines ont peut être besoin d'être légèrement plus espacées entre elles mais sinon ça va!

Après, au niveau des défauts... je dirai la fin qui se précipite un peu et arrive un peu vite, elle arrive d'un coup, il aurait peut être fallut la rallonger un petit peu, je ne sais pas! J'aurai aimé voir un peu plus l' "adaptation" de la petite sauvage avec les autres filles (c'est ça qui va un peu vite je trouve) ça donne envie d'en savoir plus limite, d'avoir une suite!
Mais en relisant le tout, c'est le seul "défaut" que je vois pour le moment à ta bd, le reste tient bien debout! (coups de coeur au passage "rando" où il se passe tout plein de trucs cool, à l'histoire du Roi Montagne, et aux passages dans la forêt qui sont joliment dessiné!)

Bravo encore! et on croise les doigts!!

Karensac a dit…

Oui ça fait tellement du bien de se dire que c'est fini. Pour moi c'était vraiment une montagne. Mais maintenant je ne vois plus que les défauts. J'aurais plus du travailler le scénario et le story board en amont.

Et c'est vrai que la fin arrive un peu vite. Et c'est pas con de continuer sur l'adaptation de la sauvage face au autre. Si un jour je me motive peut être faire une suite et retravailler un peu tout :)

Charlnd a dit…

J'adore tellement!

Le petit crobardeur a dit…

J'ai suivi cette histoire depuis le premier post. J'aime beaucoup le résultat final. J'ai voté 3-4 fois, je te souhaite de gagner, ce sera mérité :D

Marie Seauboi a dit…

Olala c'est tellement bien, tu met la barre très haut !

Gaspard Maunoir a dit…

J'ai franchement bien aimé cette histoire. C'est vrai que la relire d'un bloc fait plaisir du coup.

On se demande un peu ce que l'amazone va faire en débarquant dans la civilisation. Et surtout, quelle est sa véritable identité ? La sœur du bucheron ou le fantasme à qui on donne vie. Ça pourrait faire un bon plot twist.

Bon après, comme d'hab, y'a des fautes, mais les dessins rattrapent sans problème.

Unknown a dit…

J'adore le rythme de la narration, c'est hyper dynamique. Bonne chance :)

Mika a dit…

J'adore ce que tu as fait :) Moi j'avais lu le début mais ensuite j'ai attendu que tu aies tout posté pour lire en entier, j'aime pas trop lire bout par bout, trop de suspense ^^'

Pas assez pro pour distinguer les petites erreurs dont tu parles, j'ai tout aimé ! C'est très poétique je trouve.

J'espère que tu gagneras >u<

Kororo a dit…

Ta BD est juste superbe. Même si l'histoire est prévisible, elle est très bien menée. Et le style graphique, Wow. Sérieux, je vois une BD comme ça en libraire, j'achète !

Unknown a dit…

J'ai vraiment aimé! Classe!

Pierre Bunk a dit…

J'aime beaucoup ton traitement des couleurs !
Bravo ! :D

Nini Wanted a dit…

Ouahhhhh trop magnifique la note! j ai meme eu des frissons XD j avais pas eu le temps de lire bien ta bd mais vraiment elle pete du feu de dieu

ClemKle a dit…

HAN mais c'est trop cool ! ça m'étonne pas trop que tu aies gagné la révélation Blog du FIBD du coup...